Vista normal
Vista MARC
Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'ecrit / compil. Gerard Chauveau
Ligado a: Apprendre a lire et entrer dans la culture ecriteLigado a: Lecture accompagne d'un suivi du doigt : etude exploratoireLigado a: Acces au principle phonographique : ce que montrent les ecritures approches?Ligado a: Emergence de la conscience phonemique : apprentissage sensoriel ou development conceptuel?Ligado a: Role de la conscience phonologique dans l'apprentissage de la lecture : apports et limitesLigado a: De l'importance du contexte litteral au debut de l'apprentissage de la lectureLigado a: Capacite a faire parler le contexte : quelle contribution a la reussite?Ligado a: Apprentis lecteurs en difficulte avant six ansLigado a: Contre l'evidence du simple... l'entree dans une autre cultureLigado a: Quelle psychologie de l'enfant apprenti lecteur?Idioma: Francês.País: França, Paris.Publicação: Paris : Retz, 2001Descrição: 190 p.ISBN: 2725614953.Assunto - Nome comum: Psicologia Educacional Classificação: 3500 - Psicologia Educacional Recursos em linha:Clicar aqui para aceder online Tipo de documento:Tipo de documento | Biblioteca | Cota | Estado | Data de devolução | Código de barras | |
---|---|---|---|---|---|---|
Livro | Biblioteca ISPA | E2 CHAU6A | Disponível | 12849 | ||
Livro | Biblioteca ISPA | E2 CHAU6 | Disponível | 12848 |
Não há comentários disponíveis sobre este título.
Entre na sua conta para publicar um comentário.