Vista normal
Vista MARC
Enfants handicapes / compil. A. Harrison-Covello ; co-aut. Henry Herren ; co-aut. G.-C. Lairy ; co-aut. Pierre Oleron ; co-aut. F. Robaye-Geelen
Ligado a: Modes de communication comme substituts de la parole chez infirmes moteurs cerebraux ayant deficits expression oraleLigado a: Approache de l'enfant multihandicapeLigado a: Perception auditive et visuelle, l'espace et le tempsLigado a: Etude sur la structuration syntaxique du langage mimogestuel de jeunes sourds francaisLigado a: Aspects genetiques de l'activite mnemonique chez l'enfant sourd et l'enfant entendantLigado a: Categorisation et representation iconique et symbolique chez les adolescents sourdsLigado a: Aspects recents de l'etude psychologique des enfants sourdsLigado a: Detection d'obstacles par reflexion d'onde chez l'aveugle tardifLigado a: Roles respectifs des mains dans la lecture du braille : une etude exploratoireLigado a: Approche des enfants aveugles et deficients visuels congenitauxLigado a: IntroductionPublicação: Paris : Puf, 1981Descrição: 255 p.Assunto - Nome comum: Educação Especial Classificação: 3570 - Educação Especial Recursos em linha:Clicar aqui para aceder online Tipo de documento:Tipo de documento | Biblioteca | Coleção | Cota | Estado | Data de devolução | Código de barras | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Indefinido | Biblioteca ISPA | DR | E1 HARR1 | Disponível | 5113 |
Não há comentários disponíveis sobre este título.
Entre na sua conta para publicar um comentário.